Coupe de France : Cannes, Lille et Angers en quarts de finale

Ce sont les trois premiers qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France : Cannes se défait de Montpellier, Lille de Caen et Angers du CA Bastia.

Le stade du SCO d'Angers. Photo : EINittyGritty.flickr.cc
Le stade du SCO d’Angers. Photo : EINittyGritty.flickr.cc

Il aura fallu les prolongations puis la séance de tirs au but pour que le LOSC parvienne à se qualifier contre Caen, pensionnaire de Ligue 2. Les normands n’ont rien lâché, revenant à 3 partout en fin de prolongation. Les joueurs de René Girard joueront les quarts de finale, non sans mal. De quoi tout de même se rassurer après un début d’année 2014 médiocre.

Le choc de Ligue 2 a tourné en faveur d’Angers : le CA Bastia n’a pas réussi à se défaire du SCO. Les angevins se qualifient au terme d’un match plein de rebondissements : 4-2 à la fin des prolongations.

La Coupe de France a apporté sa surprise habituelle : Montpellier, après avoir éliminé le PSG au tour précédent, n’a rien pu faire contre l’AS Cannes (CFA). Les amateurs ont conservé le score nul et vierge à la fin du temps réglementaire et sont parvenus à emmener les joueurs de Ligue 1 en prolongation, avant d’inscrire le but de la victoire à la 119ème minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *