Ligue-1

Le week-end de Ligue 1

Le week-end de Ligue 1

En haut du tableau, les équipes confirment. En bas, les équipes s’enfoncent. Une quinzième journée de Ligue 1 logique, riche en buts et résumée ici, avec des déclarations de Louis Nicollin dedans.

  1. L’OM confirme sa bonne dynamique en battant Montpellier au Vélodrome pour l’ouverture de la journée de Ligue 1 vendredi soir. But de Thauvin et de Khalifa, son premier sous les couleurs marseillaises.
  2. Dans la foulée, Louis Nicollin, le président de Montpellier, déclare dans le Midi Libre qu’il a fait une erreur en nommant son entraîneur Jean Fernandez. Ambiance. Limogeage/démission en vue ?
  3. Le week-end a été marqué par une avalanche de buts, assez rare pour être souligné : le carton de Saint-Etienne contre Reims, de Toulouse contre Sochaux, la confirmation de Monaco contre Rennes…
  4. Cette 15ème journée de #Ligue1 aura été prolifique en terme de buts. 27 buts sur les 10 rencontres de ce week-end !!!
  5. #Statistiques Aucun match nul lors de cette 15ème journée de #Ligue1. Une première cette saison
  6. PSG-Lyon n’est plus un choc de Ligue 1. Des lyonnais trop faibles et un PSG qui surclasse tout. 4-0 pour les coéquipiers de Zlatan. Intraitables.
  7. Ibrahimovic – Cavani, le duo infernal en Une de notre édition du jour pic.twitter.com/zyZUzhrURy

Did you find this story interesting? Be the first to
or comment.

Liked!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *