1288292793-diego-milito770

Quel attaquant pour le PSG ?

Si la rumeur dit vrai, Erding devrait rejoindre le banc rennais dans les jours prochains. Le PSG sous l’ère quatar cherchera alors un nouvel attaquant. Plusieurs pistes sont évoquées, et non des moindre.

Raúl.
C’est la rumeur la plus persistante. L’ancien madrilène de 34 ans n’a, certes, plus les jambes d’antan, mais a toujours cet instinct du buteur, qui fait de lui un joueur hors-pair. Il sort encore Schalke 04 de situations compliquées et fut l’artisan du bon parcours du club allemand en Ligue des Champions l’an dernier.

Diego Milito.
Une saison superbe sous les ordres de Mourinho à l’Inter Milan : la victoire en Ligue des Champions et dans le Calcio. Du coup, on espérait le voir avec l’Argentine à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Rien. Depuis, il a perdu sa place de titulaire et est tombé dans l’oubli. Un passage à Paris pourrait le relancer.

Marco Borriello.
A peine a-t-il signé à l’AS Rome après y avoir été prêté pendant un an, qu’on parle déjà de lui du côté de la capitale française. Attaquant de 29 ans, il n’a pas confirmé au niveau international mais a fait de bonnes prestations avec le Milan AC, qui lui ont valu de se faire un nom sur la scène européenne.

Alberto Gilardino.
Le même âge que Borriello mais plus de buts au compteur. A la Fiorentina depuis 2008, l’attaquant internationale enchaîne les bonnes saisons et fait salivé les clubs français depuis plusieurs années. Après que son nom ait été évoqué à l’OM, on parle de lui chez l’ennemi parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *