domenech poker

L’homme le plus détesté du pays est de retour!

Raymond Domenech, qui fait déjà l’actualité dernièrement en réclamant près de 3 millions d’euros à la FFF, est sur le point de provoquer un véritable buzz sur la toile. On retrouve l’ancien sélectionneur français dans une publicité pour le site de paris et de poker en ligne Bwin.fr : sans doute rongé par un sentiment de culpabilité après la honte subie en Afrique du Sud, il décide de s’exiler en Thaïlande, pour se consacrer à sa véritable passion : le poker. Inspiré des plus grands classiques d’arts martiaux, voici le chef d’œuvre, au doublage digne des parodies de Mozinor :

4 réflexions au sujet de « L’homme le plus détesté du pays est de retour! »

  1. çà fait un peu pitié, quand même…
    L’amour de l’argent? Un ego surdimensionné qui l’empêche de se planquer quand il faut?? Le sentiment qu’il vaut mieux être détesté qu’oublié? Un mélange de tout çà?

  2. Entre lui qui se fout de notre gueule et les autres qui réclament apparemment leur prime….. Il y a des gros coups de lattes qui se perdent…
    Mais bon, concernant Raymond, j’ai décidé que ça ne m’atteindrait pas, il a droit à une seconde chance (enfin, une 52ème chance).
    Il aurait le syndrome des jeunes qui vont dans les émissions d’enfermement que ça ne m’étonnerait pas (qu’on parle de moi à tout prix).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *